SORTI SUR BLESSURE EN C1, INQUIÉTUDE POUR NAMPALYS
Titularisé une nouvelle fois d’entrée par Franck Haise pour le match Lens – Séville Fc comptant pour la 6ème et dernière journée des phases de groupe de la Ligue des champions, Nampalys Mendy n’est pas resté longtemps sur la pelouse du RC Lens.
Peur bleue sur la Tanière d’Aliou Cissé. Titularisé une nouvelle fois d’entrée par Franck Haise pour le match Lens – Séville Fc comptant pour la 6ème et dernière journée des phases de groupe de la Ligue des champions, Nampalys Mendy n’est pas resté longtemps sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. L’international sénégalais (27 sélections) a dû céder sa place à Neil El Aynaoui à la 23ème minute après avoir ressenti un pépin physique. «Papy Mendy» s’est claqué la cuisse gauche en voulant relancer long. Immédiatement pris en soin par les soigneurs du Rc Lens, il a dû être remplacé dans la foulée.
Une sortie prématurée inquiétante pour le milieu de terrain sénégalais à un mois de la Can. Le sélectionneur national, Aliou Cissé, retiendra son souffle dans l’attente des résultats qui seront faits incessamment pour déterminer la nature de la blessure du milieu âgé de 31 ans.