UN COUP A JOUER POUR LES «VERT ET BLANC»
Après le nul (0-0) concédé il y a une semaine au stade Houphouët Boigny, le Jaraaf accueille demain dimanche 22 septembre à 17h au stade Lat Dior de Thiès, le Racing club d’Abidjan
Après le nul (0-0) concédé il y a une semaine au stade Houphouët Boigny, le Jaraaf accueille demain dimanche 22 septembre au stade Lat Dior de Thiès, le Racing club d’Abidjan dans le cadre de la manche retour du 2e tour des éliminatoires de la Coupe des Confédérations Africaine.
Les « Vert et Blanc » ont un grand coup à réaliser à domicile surtout au sortir d’un premier match à leur portée. Du moins si l’on croit à l’entraineur Malick Daf qui n’avait pas manqué de relever une bonne performance et cette bonne impression laissée par ses hommes durant ce match alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique tout le long de la 2e période. « On a bien entamé le match et fait jeu égal même si par moment l’équipe hôte a eu une légère domination. On a même obtenu la meilleure occasion du match mais le carton rouge pris a rendu le match beaucoup plus difficile pour nous car en face il y avait des joueurs techniquement bons. On a souffert mais on a tenu bon, les changements ont été bénéfiques et tactiquement on a bien géré le match » s’est-il félicité.
Pour dompter le Racing Club d’Abidjan, les Médinois ne pourront toutefois pas compter sur leur artificier maison, Souleymane Cissé. L’ancien attaquant de la Linguère qui avait marqué les trois buts de son équipe lors du 1er tour retour des préliminaires face aux Sierra Léonais d’East End Lions (3-0) a été expulsé à la 46e minute.