TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Malal Ndiaye va manquer le DCE
Suspendu six mois par le CNG, Malal Ndiaye va manquer l’édition 20 15 du tourno i doté du Drapeau du chef de l’État. D’ailleurs, la région de Saint Louis, dont il a porté les couleurs ces dernières années, a déjà fait sa sélection.
Thiès sélectionne ce samedi
Après les sélections départementales, la région de Thiès va passer à sa sélection régionale le samedi 9 mai à Thiadiaye. Et c’est le maire de la commune, Me Youm, par ailleurs ministre de la Décentralisation, qui va accueillir cet évènement.
Malick Niang en rade
Malick Niang donne l’impression de vouloir obser ver un e sai son bl anc he 2014-2015. Depuis sa défaite devant Ama Baldé, le 1er juin 2014, le leader de l’écurie Yoff n’a jamais manifesté une volonté de redescendre dans l’arène. Il attend ce rta ineme nt de se refaire complètement avant de renouer son nguimb.
Libidor / Boy Faye le 5 juin
Grand Diao de Ndiambour Productions a ficelé, hier jeudi, le combat qui opposera, le vendredi 5 juin 2015, Libidor (Grand Yoff Mbollo) à Boy Faye (Bathie Séras).
Gris et Tyson se retrouvent samedi
Après leur duel du 3 mai dernier, Tyson et Gris Bordeaux se retrouvent ce samedi à 20h dans les locaux de la TFM. Un dernier face-à-face très attendu du reste.
Diabel veut se racheter
Battu par Boy Dione de l’écurie Fass le 27 décembre 2014, Diabel veut se racheter. Le pensionnaire de l’écurie Yoff ne cherche pas un duel facile. Il veut Cheikh Bou Walo qui, selon lui, est un potentiel adversaire.
Boy Sèye vers une saison blanche
Après son retour triomphal devant Siteu et Ti diane Faye , Boy Sèye veut donner une autre tournu re à sa car rière. Défié par Thiaat, il avait préféré le snober avant de réclamer beaucoup d’argent. Une stratégie qui risque de le pou sse r vers un e saison blanche.
Vente de tee-shirts, un business lucratif
Aux alentours du stade Demba Diop, lors du combat Tyson / Gris, des jeunes vendaient des tee-shirts à l’effigie des deux protagonistes. Un business qui marche bien avec les fans qui n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour supporter leurs lutteurs.
Modou Mbaye présente ses excuses
«Après les évènements malheureux qui se sont passés dimanche à Demba Diop, je présente mes excuses. Je n’ai aucun problème avec aucune télé de la place. Tous sont des frères et soeurs, des pères moi. Seulement, l’erreur est humaine», a dit Modou Mbaye, le fils de Bécaye Mbaye, qui a eu des incompréhensions avec un agent de la TFM, dimanche dernier à Demba Diop. Merci pour la grandeur, cher confrère.