TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Aziz Ndiaye au téléphone sur le plateau
Le promoteur Aziz Ndiaye était au téléphone sur le plateau de la TFM lors du dernier face to face avec les journalistes de Tyson et Gris Bordeaux. Peut-êt re que le benjamin des promoteurs était déjà en négociations avec des sponsors ou des lutteurs. Qui sait.
Grand Diao veut laisser ses empreintes le 24 mai
Grand Diao organise sa troisième journée le dimanche 24 mai. Le grand combat opposera Gamou Guèye 2 à Baye Ndiaga. «Je veux beaucoup d’ambiance ce jour-là. Je veux inviter les Tapha Guèye 2 pour des bakk. Dans le cas contraire, je vais faire venir des anciens lutteurs pour des bakk. C’est possible aussi que j’invite des artistes pour des play-back», promet-il.
Ndongo Lô / Guine à l’eau
Le combat qui devait opposer Ndongo Lô (Sa Ndiambour) à Guine (Yoff ) est tombé à l’eau. C’est l’information que nous avons recueillie du lutteur Santang Gningue : «Mon poulain a finalement refus é d’en découdre ave c Ndongo Lô. C’est ce qui a fait capoter le combat.»
Balla Gaye 2 et son agenda quotidien
Balla Gaye 2 reste un personnage important. Sunu Lamb qui était chez lui, jeudi dernier, a peiné à le rencontrer. Le fils de Double Less avait un emploi du temps très chargé. Des personnalités et autres lutteurs de Guédiawaye et d’ailleurs étaient chez lui. Le Lion de Guédiawaye les recevait un à un.
Faux bond de Reug Reug
Tr ès attendu par les amateurs de la lutte sans frappe, Reug Reug a fait faux bond dimanche à Adrien Senghor. Le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Cap-Vert ne s’est pas présenté malgré la mise d’un million proposée par le promoteur Alpha Samb. Mais la prestation de Cheikh Tidiane Niang a comblé le vide.
Table technique réactive
À partir de leur table technique, Babacar Diop et Malick Ngom étaient très vigilants, dimanche dernier à l’arène Adrien Senghor, à l’occasion du gala organisé par Alpha Samb. Par deux fois, un des arbitres a commis des erreurs et ils l’ont appelé pour lui demander de se rectifier. Bravo !
L’arbitre Aliou Diouf chez Ardo
Ce ne sont pas seulement les lutteurs qu i vont voir les médecins, lors des combats de lutte. Dimanche dernier à Adrien Senghor, l’arbitre Aliou Diouf est allé se faire consulter par Ardo, gêné qu’il a été par le sable dans les yeux.
Tapha Tine tancé par ses supporters
Quelques jours après sa défaite face à Ama Baldé de Pikine Falaye Baldé, Tapha Tine a mis ses supporters dans une colère noire. Ils l’ont fait savoir à leur lutteur mardi dernier lorsque ce dernier était de passage à son site d’entraînement.
Libidor en quête d’adversaire
Ce lutteur de Ngoundiane avait été engagé par Baol Productions New Look pour croiser Van Damme de Rock Énergie. Malheureusement, Fallou Ndiaye a décroché ce dernier pour un combat contre Doumboul de Yoff. Libidor devra alors attendre que cette structure lui trouve un autre adversaire.