WAA SPORTS DE CE WEEK-END

RECORDS EN SERIE : Ils ont ébloui l’Europe
Leur nom sera à jamais lié à l’histoire du football anglais et suisse. Car Sadio Mané et Diafra Sakho pour la Premier League, Moussa Konaté pour la Super League suisse ont réussi des prouesses qui les placent dans la postérité.
DRAPEAU DU CHEF DE L’ETAT : Jour de finales à Fatick
Les compétitions individuelles débutent par des préliminaires, mais il y a deux lutteurs qui se qualifient directement en quarts de finale. On a procédé au tirage par appariement.
Extra-Time : «Auto-mballit» et autres saboteurs de sommeil
Profitez de ce long weekend de Pentecôte pour bien vous reposer. Pensez à rattraper vos dettes de sommeil. Ronflez, si l’envie vous prend. Faites la grasse
matinée, si vous pouvez. Moi, je ne peux pas. Il y a trop de bruit dans mon coin. Et ce, dès les premières lueurs du jour.
LAMINE BA -SACRE-CŒUR : «Ma non convocation pour le Mondial m’a supris»
ATHLETISME : Caster Semenya, l’attraction du meeting
La Sud-Africaine Caster Semenya sera, ce samedi 23 mai 2015, la grande attraction du meeting international de Dakar comptant pour le challenge mondial de l’Iaaf. Championne du monde du 800 m en 2009 et médaillée d’argent olympique, Semenya est une habituée de la piste du Stade Léopold Senghor où elle s’est imposée lors du meeting de 2011