CES ACTEURS QUI ONT ATTIRE L’ATTENTION DU PUBLIC
Regarder le film «Black Tea» est un régal grâce à ses acteurs avec un casting diversifié. Bés bi dévoile le personnage et la personnalité de ces professionnels du 7e art.
Regarder le film «Black Tea» est un régal grâce à ses acteurs avec un casting diversifié. Le public a été séduit par le jeu d’acteur parfaitement maîtrisé à la lettre. Parmi les acteurs, trois ont attiré l’attention. Bés bi dévoile le personnage et la personnalité de ces professionnels du 7e art.
Nina Mélo dans le rôle de Aya De rock star au cinéma
Dès son enfance, Nina se rêve avocate ou rock star. Au collège, elle veut écrire des histoires à la Harry Potter pour se diriger à l’adolescence vers la caméra et le jeu. C’est en partie grâce aux films et séries américaines qu’elle pourra s’identifier à des personnages qui lui ressemblent et aura envie de jouer la comédie. Elle tournera dans un premier téléfilm et se sentira enfin vraiment à sa place en étant sur un plateau de tournage. L’époque durant laquelle elle voulait être une rock star est loin. Aujourd’hui, elle sent que l’interprétation lui apporte une sorte de guérison, en la connectant à ses propres émotions. Chaque personnage, d’après elle, lui apporte un message afin de la faire évoluer. À travers le métier d’artiste-interprète, elle a envie de partager des émotions auxquelles les gens peuvent s’identifier. Elle souhaite ainsi faire passer un message et apporter un certain bien-être.
Han Chang dans la peau de Cai Tel père, tel fils
Né en 1974, Han Chang est un acteur taïwanais. Il est diplômé du programme intensif d’un an du département de réalisation de l’Académie du film de Pékin. Bon sang ne saurait mentir, son père est l’acteur Kuo-Chu Chang et son frère cadet est le célèbre acteur Chen Chang. Il a fait ses débuts d’acteur dans «A Brighter Summer Day» d’Edward Yang en 1991. Il a également joué dans «Happy Together» de Wong Kar Wai en 1997. Han Chang joue désormais depuis plus de 25 ans. Ses prestations sont innombrables. Il a été nommé meilleur second rôle dans une mini-série Tv aux Golden Bell Awards avec Upstream, et meilleur premier rôle dans une mini-série TV aux Golden Bell Awards avec The Stranger.
Ke-Xi Wu dans Ying Une actrice à plusieurs distinctions
Ke-Xi Wu est une actrice et scénariste taïwanaise. En 2014, elle a été nommée meilleure actrice au deuxième Festival international du film et de la télévision du Canada et a été nommée meilleure actrice aux 15e Chinese Film Media Awards pour sa performance dans le film «Ice Poison», acclamé par la critique et présenté en avant-première au Festival du film de Berlin 2014. Le film a été sélectionné par Taïwan pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. En 2016, Ke-Xi a été nommée pour le prix de la meilleure actrice lors de la 53e édition des Golden Horse Awards pour son rôle dans «Adieu Mandalay», dont la première a eu lieu au Festival international du film de Venise, où le film a reçu le prix Fedeora du meilleur film et projeté au Festival international du film de Toronto. En 2017, elle a joué dans «The Bold», «The corrupt, and the beautiful». Le film a été nommé meilleur long métrage et a remporté le prix du choix du public lors de la 54e édition des Golden Horse Awards.
En 2019, Ke-Xi a écrit et joué dans le film «Nina Wu de Midi Z», un thriller psychologique inspiré par le mouvement #MeToo. Il a été projeté dans la section «Un certain regard» lors du 72e Festival de Cannes, récompensé d’un Excellent Screenplay Awards Taïwan, Youth Film Handbook China, et nommé pour le meilleur scénario original lors de la 56e édition des Golden Horse Awards. En 2020, Ke-Xi a participé au film américain «Sauvée par amour» réalisé par D.J. Caruso et a été sélectionnée pour le Variety’s 2020 International Women’s Impact Report de Variety. (…)