UNE INITIATIVE INTERNATIONALE POUR SOUTENIR LES STARTUPS SÉNÉGALAISES
50 000 dollars et l'expertise de Columbia Engineering et Business School : tels sont les atouts offerts par OST aux startups sélectionnées. Postulez d'ici le 21 juillet pour bénéficier de cette chance inespérée de faire grandir votre projet
Open Startup (OST) invite les startups sénégalaises à postuler pour le programme OST, en collaboration avec Columbia University. Dans une démarche visant à stimuler l’innovation et l’entrepreneuriat en Afrique et au Sénégal, Open Startup (OST), en partenariat avec Columbia Engineering et Columbia Business School de New York, lance un appel à candidatures pour son programme d’accélération pre-seed. Ce programme, qui s’adresse également aux startups de Tunisie et du Maroc, se déroulera de septembre 2024 à janvier 2025.
Ce programme bénéficie du soutien de plusieurs partenaires internationaux. Au Sénégal, les partenaires incluent la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ), Ignite.E, Concree, Dakar American University of Science and Technology (DAUST), et l’École Supérieure Polytechnique de Dakar.
Le programme OST est conçu pour aider 30 startups sélectionnées (10 de chaque pays) à évoluer du stade de démonstration de concept (PoC) au produit minimum viable (MVP). Ce programme intensif de 18 semaines propose des ressources exceptionnelles telles qu’un fonds de 50 000 $ en cash prizes sans cession de parts.
Les candidatures sont ouvertes et se clôtureront le 21 juillet 2024. Ne manquez pas cette occasion unique de transformer votre idée en réalité et de propulser votre startup vers de nouveaux sommets.
Les candidats intéressés peuvent postuler via le lien suivant : https://www.f6s.com/ost-program/apply