Saint-Etienne: Galtier verra les dirigeants cette semaine

L'entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier, qui a laissé cette semaine planer le doute sur son avenir, a déclaré samedi, après la défaite de l'ASSE contre Lille (1-0), qu'il rencontrerait la direction du club cette semaine.
"Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l'équipe une organisation différente, qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Nous devons encore nous voir cette semaine pour une très grosse réunion de travail", a affirmé Galtier.
"Je ne demande aucune garantie. Je n'ai rien demandé hormis que l'on réfléchisse pour que nous puissions vivre des saisons riches en émotions et nous améliorer, car l'Europe nous a coûté beaucoup d'énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie, de grosses peines et nous avons laissé échapper des points", a poursuivi le technicien.
"Je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne et j'ai encore deux ans de contrat", a-t-il rappelé, ajoutant: "il n'y a pas de distorsions entre MM. (Bernard) Caïazzo et (Roland) Romeyer (les dirigeants de l'ASSE, ndlr) et moi-même".
L'équipe stéphanoise termine 6e du championnat et doit attendre la finale de la Coupe de France en espérant une victoire du Paris Saint-Germain sur Marseille pour savoir si elle disputera le 3e tour préliminaire de l'Europa league, comme la saison dernière.