DÉBUT DE CAMPAGNE DIFFICILE POUR LES WADE?
L'ex-première dame a été évacuée d’urgence à l’hôpital Principal de Dakar
Il paraît que le retour de Me Wade ne soit pas du tout favorable ni à son épouse, ni pour lui même en personne. Depuis que le pape du Sopi a foulé le sol du Sénégal, les incidents se multiplient. Et hier, c’est l’ancienne première dame qui a été évacuée d’urgence à l’hôpital principal de Dakar.
Venue soutenir son mari pour les besoins de la campagne électorale des législatives du 30 juillet, d’après Actu sen, Mme Viviane Wade a été aperçue aux urgences de l’hôpital principal de Dakar.
Suivant la même source, la douce moitié de Wade avait vraiment l’air de souffrir vue que quand elle empruntait les escaliers, elle le faisait difficilement et l’un de ses membres supérieurs était maintenu à une certaine hauteur. Viviane Wade a été transportée à bord d’un véhicule 4X4, hier , vers 17 heures en direction de l’hôpital.
Ainsi, une fois à l’hôpital, elle s’est dirigée vers les Services orthopédiques de ladite structure sanitaire. Heureusement, qu’après 45 minutes l’ex-Première Dame du Sénégal est retournée chez elle aux côtés de la tête de la liste de la Coalition Gagnante “Wattù Senegaal”.