RIPOSTE
Chassés de l’Europe, ils ont retrouvé la terre de leurs aïeux au Proche Orient. Par la guerre et avec l’aide exceptionnelle des Occidentaux, les Juifs ont gagné et créé un Etat. Et depuis ce jour, les belligérants, Juifs et Arabes se mènent à la guerre.
Israël, l’enfant chéri de l’Occident, n’a apparemment pas beaucoup retenu de l’holocauste et du nazisme. L’Allemagne nazie, qui a méprisé les Juifs au point de les éradiquer dans des camps de concentration, a disparu avec la participation massive des Soviétiques à la prise de Berlin.
Chassés de l’Europe, ils ont retrouvé la terre de leurs aïeux au Proche Orient. Par la guerre et avec l’aide exceptionnelle des Occidentaux, les Juifs ont gagné et créé un Etat. Et depuis ce jour, les belligérants, Juifs et Arabes se mènent à la guerre. Malgré des accords de coopération signés avec des pays arabes dont le plus surprenant impliquait le Royaume saoudien en phase de finalisation et que la diplomatie juive sera obligée de mettre en pointillé, l’Etat juif n’a jamais cessé de martyriser les Palestiniens. En les privant de leurs terres colonisées par des Israéliens ultra-orthodoxes, en les parquant dans la bande de Gaza et en Cisjordanie, en faisant la police partout où ça lui plaisait.
L’holocauste que tout le monde déplore, est reproduit sur les Arabes et principalement les Palestiniens depuis plus de 70 ans. Avec le silence coupable des puissances de ce monde. Hitler avait entrepris de faire disparaitre les Juifs, par la force et par l’oppression, sans véritablement arriver à ses fins. Le silence quand il est coupable se transforme en honte. La Palestine qui n’a jamais été un Etat fort et puissant a été choisie pour accueillir les Juifs. Si les Palestiniens étaient aussi forts que l’Iran, malgré les liens avec la terre, l’Etat juif n’existerait pas.
L’Etat juif, certainement muni de la bombe atomique, fait tout pour que l’Iran, Etat indépendant et libre, ne puisse s’en doter. En vertu de quoi ? De la domination de l’Occident sur le monde ! Ce monde occidental qui traite de « terroristes » ses ennemis ou, tout simplement, les peuples qui veulent se libérer de son emprise. Que les Arabes qui investissent massivement en Europe et ailleurs se le tiennent pour dit. Le pétrole qu’ils vendent à l’Occident au prix fort sert le plus souvent aux rois et émirs du Golfe qui payent des avions, des yachts de luxe, des voitures sans prix et des palais où tout vient d’Occident.
Heureusement que le monde avance à grands pas et de nouvelles puissances voient le jour. Une reconfiguration de la géopolitique du monde se dessine sous nos yeux. La Turquie et l’Iran entre autres font notre fierté et celle des Musulmans et ce sont des Etats qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. La presse gouvernementale en Europe et en Amérique traite le Hamas de terroriste et adoube Israël. Parce que le Hamas a muri une riposte exceptionnelle.
Cette riposte que nul ne voyait venir tellement ils s’accordaient à voir en l’Etat juif une puissance régionale imprenable. Israël, pour laver l’affront, va détruire Gaza et tuer impunément des centaines voire des milliers de Palestiniens. Holocauste pour des apatrides prétendus terroristes arabes.