ABDOU LATIF COULIBALY MONTE AU FRONT
Pour sa première sortie en sa qualité de porte parole du président de la République, l'ancien ministre de la Culture s’est mis dans la peau du fervent défenseur d'Aliou Sall
Pour sa première sortie en sa qualité de porte parole du président de la République, Abdou Latif Coulibaly s’est mis dans la peau du fervent défenseur du frère du locataire du Palais. En effet sur les ondes de la radio Rfm, il a vertement attaqué les détracteurs du désormais ex directeur général de la Cdc, Aliou Sall qui pour laver son honneur a juré la main sur le Coran.
«Je me pose la question de savoir: est-ce qu’un seul des accusateurs de Aliou Sall a le courage de mettre sa main sur la Coran, ou sur la bible, pour dire ‘‘ce que je dis sur Aliou Sall je le jure sur Dieu que c’est vrai’’. Je ne crois pas qu’ils aient le courage », a-t-il déclaré sur la Rfm sans manquer de tresser des lauriers au maire de Guédiawaye.
«Je retiens le courage de l’homme et sa détermination à expliquer son innocence de la façon la plus claire. Et également de balayer les accusations portées contre lui. Quand vous êtes un homme de foi, il faut avoir le courage et la détermination et être sûr de vous pour prendre votre main et de jurer le Coran, sur la bible ou sur la Tora», a déclaré Abdou Latif Coulibaly sur les ondes de la radio Rfm.