AMADOU BA DONNE RENDEZ-VOUS POUR S’EXPRIMER SUR LES 100 JOURS DE DIOMAYE
L’ancien Premier ministre était à la cérémonie d’inauguration de la grande salle de la maison du Parti socialiste qui porte le nom du regretté Ousmane Tanor Dieng.
L’ancien Premier ministre, Amadou Ba était à la cérémonie d’inauguration de la grande salle de la maison du Parti socialiste qui porte le nom du feu Ousmane Tanor Dieng. Le « chef de l’opposition », est revenu sur le parcours du défunt Secrétaire général du PS et sur le travail qu’il a abattu.
Mais pas que. Pour ce qui s’agit des 100 jours du président Bassirou Diomaye Faye, Amadou Ba a donné rendez-vous très prochainement pour communiquer là-dessus.
Ses camarades de l’APR n’ont pas attendu. Seydou Gueye et Cie ont fait face à la presse lundi pour apporter la réplique au chef de l’Etat.
Dans sa précédente sortie, le candidat malheureux à la dernière Présidentielle réagissait par rapport au naufrage d'une pirogue de jeunes migrants en partance pour l'Europe.
"Ce drame nous rappelle cruellement les dangers de la migration irrégulière et les conditions inhumaines auxquelles sont confrontés ceux qui choisissent cette voie désespérée. Il est de notre devoir de créer des conditions de vie dignes, des opportunités économiques et des structures de soutien qui dissuadent nos jeunes de se lancer dans de telles aventures périlleuses’’, avait-il écrit.