VIDEOJE SUIS UN VOLCAN, LORSQUE J’EXPLOSERAI, LE MONDE ME SENTIRA
Le milieu du showbiz est si difficile qu’il faut trouver des idées innovantes pour pouvoir financer la production de ses projets artistique. C’est conscient de cela que Corvo a eu l’idée de créer le projet 1000F 1000 mots pour réaliser un projet
Corvo phénomeno est persuadé que pour faire une musique, pour produire un clip de qualité, le prix à payer est énorme. C’est d’ailleurs pour cela que dans l’avalanche de réaction suscitée par la déclaration de l'animateur Pape Sidy Fall qui avait indiqué en janvier dernier que le clip de Dip Dundu Guiss a été réalisé à hauteur de 10 millions, n’étonne pas outre mesure Corvo. Si beaucoup contestent ce montant, voire moque et raille Dip Dundu Guiss Corvo lui croit fermement qu’un clip peut être réalisé réellement à ce prix. Le tout c’est de quel type de clip, explique le jeune arriste dans la deuxième partie de l'entretien avec AfricaGlobe tv.
En ce qui concerne sa propre carrière, malgré le monde impitoyable du showbiz, Corvo Phenomeno entend se frayer son chemin. Et il veut bien faire les choses à la perfection. Accoucher d’une musique de qualité, raffinée et digeste, c’est ce don rêve ce jeune artiste. Mais en même temps, il s’aperçoit qu’être artiste engagé, être du côté du peuple, vous rend quelque peu marginal au Sénégal. Ce qui n’est pas de nature à le décourager.
Le milieu du showbiz est si difficile qu’il faut trouver des astuces, des idées innovantes pour pouvoir financer la production de ses projets artistique. C’est conscient de cela que Corvo a eu l’idée de créer le projet 1000F 1000 mots afin de réaliser un clip dans le but de sensibiliser les citoyens sur la pandémie de la Covid-19. Et il se félicite de la participation de beaucoup de ses compatriotes.
Dans un délai très court de trois ans, il espère qu’il brillera de mille feux, posséder son propre orchestre. Tel un nerveux volcan, il va exploser à la face du monde et le monde le sentira. Le public découvrira un autre artiste. Mais en attendant, avec le peu de chemin déjà parcouru, il ne cache pas sa fierté d’avoir déjà réalisé quelque chose. Il veut surtout être un artiste crédible. Parce que pour lui, la crédibilité ça compte pour artiste. Par contre la célébrité n’est pas forcément synonyme de crédibilité comme certains artistes ont tendance trop souvent à la penser à son avis.