VIDEOSO CUTE, À LA CONQUÊTE DU MONDE AVEC LE TISSU AFRICAN
Attirée par la mode depuis toute petite, Sophie Zanklan a donné corps à son ambition avec la marque «So Cute». Une marque qui a pour objectif de contribuer à affirmer l’identité africaine dans l’univers de la mode dans un contexte de mondialisation.
Diplômée en tourisme en langues étrangères, Sophie Zanklan s’est lancée dans le mode depuis quelques années afin de vivre une vieille passion qui sommeillait en elle. Attirée par la mode depuis toute petite, elle a donné corps à son ambition avec la marque «So Cute». Une marque qui a pour objectif de contribuer à affirmer l’identité africaine dans l’univers de la mode dans un contexte de mondialisation.
A cette fin, Sophie veut mettre en avant le vrai textile africain et pour se démarquer de la concurrence. Avec son équipe très réduite, elle entend rester créative, originale et accessible avec des tenues pratiques. De grands rêves, la madame So Cute n’en manque pas. Sophie Zanklan espère pouvoir mettre en place un grand magasin comme font les grandes marques afin de capter, elle aussi, une part du marché mondial. Rencontrée à son lieu travail, la jeune créatrice de mode explique davantage son projet. Regardez la vidéo.