CHEIKH DIENG ENTENDU PAR LA SECTION DE RECHERCHES
Il a répondu aux questions des enquêteurs pendant plus de trois heures, apportant, selon lui, des preuves matérielles irréfutables. Après son audition, il a réitéré sa confiance dans l'éclatement de la vérité.
Cheikh Dieng a été entendu hier lundi, à la section de recherches de la gendarmerie, sur l’affaire Onas. Ce mardi, il a fait le point sur ce qu’il a dit aux enquêteurs.
"J'ai répondu à la convocation de la Section de Recherches dans le cadre de l'affaire Onas. L'opportunité m'a ainsi été donnée de répondre de 16h à 19h30 à toutes les questions des enquêteurs de la gendarmerie et de leur apporter des éléments clairs et probants sur leurs interrogations, avec à l'appui, des preuves matérielles irréfutables", a-t-il fait savoir.
"Je suis tranquillement rentré chez moi à l'issue de cette audition que j'avais attendue impatiemment pour confirmer devant la justice mes déclarations lors du point du presse. La vérité peut prendre des chemins sinueux, mais elle finit toujours par éclater au grand jour, au grand dam des comploteurs et des manipulateurs", a ajouté Cheikh Dieng