CINQ MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UN BUS ET UNE VOITURE
Un accident s’est produit ce jeudi sur l’axe Linguère-Matam, à l’entrée du village de Nakara, faisant des morts et deux blessés graves.

iGFM (Dakar) Cinq personnes sont décédées dans un accident de la circulation survenu, jeudi , à la hauteur du village de Nakara, à 69 km de Ranérou, dans la région de Matam (nord), la brigade des sapeurs pompiers de Linguére.
Un grave accident de la circulation s’est produit ce jeudi 03 avril 2025 sur l’axe Linguère-Matam, précisément à l’entrée de Nakara, dans le département de Ranérou. Le bilan provisoire fait état de cinq morts sur le coup et de deux blessés graves.
Selon les premiers témoignages, le drame résulterait d’une collision entre un bus de la société Sénégal Dem Dikk et une voiture particulière de type Peugeot 406, communément appelée "War Gaindé".
Alertés, les éléments des sapeurs-pompiers de Linguère, dirigés par le lieutenant Adrien Malick Faye, ont évacué les victimes vers le Centre hospitalier Magatte Lô de Linguère. Les corps sans vie ont été déposés à la morgue tandis que les blessés reçoivent des soins intensifs.
La gendarmerie de Ranérou s’est également rendue sur les lieux pour effectuer les constats d’usage et déterminer les circonstances exactes du drame.