LE PRIX DE L’ORIGINAL KAOLACKOIS DECERNE AU MAIRE DE LATMINGUE
Le Prix de l’’’original kaolackois’’, baptisé Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niass dit Baye, de la deuxième édition des ‘’Ok Awards’’, a été décerné au maire de la commune de Latmingué (Kaolack, centre), Macoumba Diouf
Kaolack, 11 déc (APS) – Le Prix de l’’’original kaolackois’’, baptisé Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niass dit Baye, de la deuxième édition des ‘’Ok Awards’’, a été décerné au maire de la commune de Latmingué (Kaolack, centre), Macoumba Diouf, qui est aussi le directeur général de l’horticulture.
Actuellement en mission à Doha, au Qatar, le récipiendaire a été représenté par une forte délégation à cette cérémonie, qui s’est tenue, samedi, à l’Alliance culturelle française de Kaolack.
‘’Cette distinction est décernée à une figure remarquable dont l’influence transcende les frontières et dont la vision, le leadership, le dévouement ont façonné positivement notre communauté et au-delà’’, précisent les organisateurs.
Durant cette soirée, quatre autres prix ont été décernés à des personnalités qui se sont distinguées dans leur secteur d’activité.