COUPE ARABE U20, LE SENEGAL SURCLASSE LES COMORES ET PASSE EN QUARTS
Entreprenants, dominateurs et surtout réalistes, les joueurs de Malick Daf n’ont pas tremblé devant la formation des Comores hier en Egypte, lieu qui abrite le tournoi.

Pour son deuxième match au tournoi de l’Unaf (Union nord-africaine de football), le Sénégal a largement triomphé des Comores (5-1) au Petro Sport Stadium. Même score infligé aux joueurs libanais lors de son premier match. Une nouvelle victoire, synonyme d’une qualification en quarts de finale de cette compétition.
Entreprenants, dominateurs et surtout réalistes, les joueurs de Malick Daf n’ont pas tremblé devant la formation des Comores hier en Egypte, lieu qui abrite le tournoi. Les Lionceaux ont gagné leur deuxième sortie de la Poule C grâce à un doublé de Souleymane Faye (4e, 34e), le pensionnaire de Galaxy Fa, des réalisations qui lui permettent d’être pour l’instant l’actuel meilleur buteur sénégalais du tournoi avec 3 buts au compteur.
Ibrahima Seck de l’Us Gorée a corsé l’addition en deuxième période (56e). Mame Faye de Darou Salam (89e) et Mamadou Gning de l’académie Dsfa (90e) ont marqué respectivement les quatrième et cinquième buts des Lions. Le score aurait pu s’alourdir si Malickou Ndoye avait marqué le penalty à la 39e minute de jeu, repoussé par le portier des Comores.
Néanmoins, les hommes de Malick Daf seront au rendez-vous pour les quarts de finale. Avant cela, ils effectueront leur dernière sortie de poule ce dimanche face à l’Irak.