YOUSSOUF SABALY OUT POUR PLUSIEURS SEMAINES
C’est une nouvelle tuile physique pour l’un des maillons forts de l’Equipe Nationale du Sénégal et une très mauvaise nouvelle pour son club le Real Betis. Le latéral droit sénégalais a été remplacé peu après l’heure de jeu lors du match Mozambique-Sénégal
C’est une nouvelle tuile physique pour l’un des maillons forts de l’Equipe Nationale du Sénégal et une très mauvaise nouvelle pour son club, le Real Betis. Le latéral droit sénégalais a été remplacé peu après l’heure de jeu lors du match Mozambique-Sénégal mardi dernier.
À son retour dans son club, des tests supplémentaires ont été effectués ce jeudi, et la sentence ne semble pas bonne. En effet, selon les informations de plusieurs médias espagnols, dont Mundo Deportivo, Sabaly souffre d’une entorse à la cheville, de grade deux. Conséquence, il devrait être forfait au moins pour les trois prochaines semaines de compétition.
Ainsi, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux manquerait assurément les matchs de LaLiga face à l’Atlético, Cádiz et l’Espanyol Barcelone, en attendant de savoir s’il se rétablira d’ici là pour tenir sa pace à Osasuna, Real Sociedad, FC Barcelone et l’Athletic. Un gros coup dur tant pour le Real Betis que pour Sabaly qui se trouvait dans sa meilleure forme depuis son arrivée en Andalousie.