GRAND-PLACE - LA UNE DE CE MARDI

PELERINAGE A LA MECQUE : Déjà des couacs
L’Union nationale des opérateurs privés pour le pèlerinage de la humât à la Mecque (Unophom) a échangé hier, sur l’isolement de cette structure privée dans les prises de décisions concernant le hadj. Cette entité des voyagistes privés, déplore l’attitude du commissaire général au pèlerinage. Les privés accusent ce dernier, de faire montre d’un refus de valider les instructions, à la fois de son ministère de tutelle et de celles du Président de la République, Macky Sall.
WALLY SECK REPOND A SES DETRACTEURS : «Je m’habille hyper bien, et je le sais»
Apres 3 jours d’affilés d’anniversaire, Wally Seck a tenu a rencontré les journalistes pour faire un bilan de ses soirées. Il s’est ainsi prononcé sur plusieurs aspects, mais surtout sur l’évolution de son anniversaire qui est passé de la gratuité à des entrées payantes allant jusqu’à 40.000 F cfa le billet
LES «APERISTES» OUVRENT ENCORE LE FEU : Le Ps, «une fausse opposition»
Les «apéristes» réunis dans les instances des cadres et des jeunesses apportent encore la réplique aux socialistes qui persistent à dire que le bilan du régime reste celui du président, Macky Sall. Et demandent la tenue du référendum pour réduire le mandat de ce dernier.