Olympique de Ngor double le Jaraf et menace les Diambars
LIGUE 1
Promu cette saison, l’Olympique de Ngor continue de surprendre en Ligue 1. Et samedi, lors de la 21ème journée du championnat d’élite, l’équipe de Sidate Sarr a réussi une bonne opération en s’imposant devant Niarry tally par 3-1. Une victoire qui permet aux Olympiens d’avoir à leur compteur 37 points, le même nombre que le leader Diambars. Mais Ngor, devancé à la différence de buts, reste à la seconde place, doublant ainsi le Jaraaf qui était dauphin à l’entame de la journée.
Le Jaraaf qui n’a pas fait mieux qu’un match nul contre l’Association sportive de la sucrière de Richard Toll (Assur) perd ainsi du terrain et a de quoi s’inquiéter face à la menace de Ngor et de la Linguère qui vient en 4e position et qui a battu Yeggo (1-0). Tout comme le Jaraaf, l’étau se resserre sur le leader Diambars qui a perdu samedi devant l’Us Ouakam (2-4).
En battant le leader, les Ouakamois ont frappé un grand coup au plan moral et au niveau du classement où ils avancent de 2 crans et se retrouvent à la 9e position.
La 21e journée se poursuit aujourd’hui. A Pikine, ce sera le derby de la banlieue entre l’As Pikine et le Guédiawaye football club (Gfc). Au stade Demba Diop, le Dakar université club (Duc) fera face à la Douane et l’Us Gorée sera aux prises avec le Casa sports.