VIDEO PORTE D’ENTRÉE
Le Pds, sous l’inspiration de Wade, a ouvert la possibilité à Karim, malgré l’hypothèque judiciaire sur sa tête, d’être candidat à la candidature à la Présidentielle

Journée très politique hier à Ndakaaru. Parce que bizarrement, les instances dirigeantes des deux formations politiques phare étaient en conclave chacune de son côté.
À Ndakaaru-Plateau, au Palais notamment les pontes du parti de SMS étaient tous au rendez-vous pour la première rencontre de l’instance dirigeante de l’Apr après les attaques tristement historiques de 3W contre leur boss.
Pendant ce temps à l’autre bout de Ndakaaru, à la Permanence du Pds, le pape du Sopi déclenchait le compte à rebours pour la reconquête du pouvoir.
Et comme tout le monde s’y attendait, le Pds, sous l’inspiration de son inspirateur, a ouvert la possibilité à Rimka, malgré l’hypothèque judiciaire sur sa tête d’être candidat à la candidature à la Présidentielle.
Avec comme finalité - et ce sera sans surprise - la désignation de Rimka dont tout le monde se vante qu’il a le meilleur profil pour affronter SMS.
Mais cela risque de faire voler en éclats ce qui reste du Pds depuis qu’il a été taillé en lambeaux à la Présidentielle de 2012.