TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Tay Shinger change de président
«Je remercie le président de notre écurie, Thierno Ndongue, qui s’investit pleinement dans le combat», disait récemment Eumeu Sène dans Sunu Lamb. Renseignements pris, Sangoné Thiam n’est effectivement plus le président de l’écurie
Mme la Première dame dans l’arène ?
Marraine du gala de Pape Dia ce dimanche à Fatick, à traves sa structure «Servir le Sénégal », la Première dame du Sénégal est attendue au stade Massène Sène ce 8 mars. Il se dit que Mme Marième Faye Sall va faire dans le social, en marge de ce gala de lutte dont la mise est de 20 boeufs et 100.000 FCFA.
Parisien tient son combat
Pensionnaire de l’écurie Fass, Parisien attendait un combat depuis très longtemps. C’est maintenant chose faite. Le poulain de Gris Bordeaux doit affronter Gouye Gui Manko de Pikine. Un beau duel d’espoirs en perspective
Infra Rouge / Eto’o Fils ficelé pour le 28 mars
Après sa cuisante défaite devant Bébé Birahim de Sakku Xam Xam, Infra Rouge doit réussir sa prochaine sortie pour sortir la tête de l’eau. Mais la tâche ne sera sans doute pas facile. Car, le pensionnaire de HLM Guédiawaye vient d’accepter d’en découdre avec Eto’o Fils (Bounama Rasta). Un combat en spécial de Jet Lee / Laye Pythagore du 28 mars.
Kara Doolé / Mobil 2 se sont défiés
Le ton du combat devant mettre aux prises, le 14 mars prochain, Kara Doolé (Les Tigres de Mbaye Guèye) et Mobil 2 (Grand Yoff Mbollo), a été donné mercredi dernier. C’était lors du premier face-à-face entre les deux adversaires organisé par Ndiambour Productions à l’hôtel les Ambassades des Parcelles Assainies. Kara Doolé et Mobil 2 ont bien haussé le ton.
Grand Diao promet de relever le défi de l’organisation
Grand Diao, patron de Ndiambour Productions, entre dans la danse le samedi 14 mars 2015. Ce sera avec le combat entre Mobil 2 et Kara Doolé. Lors du face-àface de ces deux athlètes, le jeune promoteur a promis beaucoup de spectacles et d’autres surprises aux amateurs. Un pari pas impossible car Ndiambour Productions commence à avoir des partenaires de taille.
Boy Bambara toujours souffrant
Le monde de la lutte dans son ensemble doit faire un geste à l’endroit de l’ancienne gloire de la lutte, Boy Bambara. Ce dernier qui a fait les beaux jours de la lutte sénégalaise dans les années 70 est souffrant. Depuis plusieurs semaines, il est cloué au lit. Les acteurs de la lutte doivent vraiment faire un geste pour Boy Bambara.
Pape Mor Lô toujours aux USA
Parti aux États-Unis pour préparer sa saison, Pape Mor Lô n’est toujours pas de retour. Le pensionnaire de Sakku Xam Xam qui sort d’une défaite contre Siteu tarde à rentrer au bercail. Un long séjour qui pourrait lui valoir une saison blanche, d’autant que la demande est supérieure à l’offre. À moins que ce ne soit un recul pour mieux sauter.
Papa Sow / Lac 2 : Deux face to face prévus
«On prévoit deux face-à-face. Le premier à la fin du mois de mars et le second au début du mois d’avril. Je ne peux pas dire pour l’heure le lieu mais ils se déplaceront dans deux télévisions de la place. Ils seront invités à la Sen Tv et à la 2STV», a révélé le promoteur Gaston Mbengue dans un entretien qu’il nous a accordé.