TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Papa Sow absent à Demba Diop
Le Puma de Fass a été l’absent le plus présent dimanche au stade Demba Diop lors du gal a de l utt e auquel avaie nt p ris part trois lutteurs fassois, Serigne Ndiaye 2, Gris Bordeaux et Tapha junior. Papa Sow n’a pas fait le déplacement pour soutenir ses co-équipiers. Pourquoi cette absence ? Nous donnons notre langue au chat.
Le sprint de Abass Ndoye
Seule la victoire est belle, surtout dans les moments difficiles. Debout sur la main courante, le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye, a sauté de joie après la victoire de Gris Bordeaux sur Tyson, et a fait un sprint de quelques mètres digne d’un Usain Bolt pour atterrir dans les bras du 1er Tigre de Fass, Mbaye Guèye.
Sa Thiès ravit la vedette à Lac Rose
En marge de l’anniversaire de Waly Seck qui s’est tenu au terrain Acapes des Parcelles Assainies, Sa Thiès et Lac Rose ont tenu leur troisième faceà- face. Une occasion pour les deux lutteurs de tester leur popularité. Mais, le fils de Double Less est de loin plus populaire que son protagoniste. Il a ravi ainsi la vedette au poulain de Gris Bordeaux qui a été hué par le public dès son entrée en
scène.
PAF tient à sa nuit des arènes
Depuis le début de la saison, le patron de Pape Abdou Fall n’a cessé d’annoncer la nuit des arènes. Une soirée à laquelle il tient vraiment. Ce dimanche, il a fait savoir que ce sera avant le combat. Mais, le patron de PAF Productions s’abstient de donner la date exacte. Il préfère attendre encore un peu, certainement le temps d’y voir plus clair et que tout soit mis en place.
Supporters de Tapha Tine et Ama se déchirent
Hier, au parc de Hann, à l’occasion du dernier face-à-face avant la deuxième journée du 10 mai, les accompagnateurs de Tapha Tine et d’Ama Baldé s’en sont pris, en particulier après la cérémonie. D’ailleurs, le Géant du Baol avait fermement condamné cette attitude sur le plateau. Nous y reviendrons plus amplement demaindemain.
Yékini et son tissu vert
Il n’a pas encore décroché de combat choc, mais Yékini se protège toujours mystiquement. Invité du promoteur Aziz Ndiaye pour une prestation dimanche 3 mai au stade Demba Diop, l’ancien roi des arènes n’a pas manqué de nouer la paume de sa main droite avec un tissu de couleur verte. Que peu bien cacher l’enfant de Bassoul ?
Thiatou Séras dédie sa victoire à son frère Bathie Séras
Thiatou Séras est un jeune frère de Bathie Séras. Dimanche dernier, il a pris le meilleur sur Body de Sénégambie avec la manière. Le jeune lutte ur a dédié ce succ ès à son frère qui est encore en prison.
Thiandoum nettoie la scène
Après le passage de Sa Thiès et Lac Rose, Malick Thiandoum était obligé de nettoyer la scène. Les deux protagonistes qui tenaient vraiment à respecter les consignes de leur marabout ont versé du safara à gogo. Sur ce, le présentateur de la Sen Tv, à la fin de la rencontre, a trouvé deux serviettes pour astiquer la scène avant l’entrée en scène de Waly Seck.
Tyson et ses étirements
Au moment où Eumeu Sène arrivait dans le stade pour faire sa chorégraphie, Mohamed Ndao Tyson était derrière le camion de la TFM, en train de faire des étirements. Etaitce une pure coïncidence ou pour « fuir » le leader de Tay Shinger ?