TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Aly Sow magnifie le travail de Dou
Le père de Papa Sow, Aly Sow, ne cesse de magnifier le travail du caricaturiste de Sunu Lamb, Dou, qui anime quotidiennement la rubrique Dialgati Lamb. «J’adore les dessins de Dou. Il est très inspiré. Souvent, je l’appelle pour le féliciter.» Chapeau bas à Dou !
Que chuchote Gris 2 à son frère ?
Que peut dire Gris 2 à son frère Gris Bordeaux ? Avant le démarrage du dernier faceà- face qui s’est déroulé samedi dernier dans les locaux de la TFM, le jeune Tigre s’est approché du récent vainqueur de Tyson pour lui chuchoter des mots.
Tyson passe chez la maquilleuse…
Le chef de file de l’écurie Boul Faalé a fait un tour chez la maquilleuse de la TFM. C’était samedi derni er avant que Tyson ne monte sur scène pour remplir son contrat avec le promot eur Aziz Ndiaye, pour un dernier face-à-face avec les journalistes.
…Gris Bordeaux aussi
Le 3ème Tigre de Fass n’a pas été épargné par le poudrier de la maquilleuse de la TFM. À l’image de son adversaire du 3 mai, Gris Bordeaux y est aussi passé, histoire de se refaire le visage avant de monter sur le plateau.
Ansou Ndour s’impose à Adrien Senghor
Lors du gala de dimanche dernier organisé par la promotrice Mame Diarra à l’arène Adrien Senghor, c’est Ansou Ndour qui s’est imposé, raflant ainsi son premier trophée de la saison. Cela faisait longtemps, en effet, que le champion ne s’était plus imposé dans l’arène sans frappe, perdant souvent dans les tours préliminaires.
Ablaye Ndiaye et Fodé Sarr dos à dos
Lors du gala organisé par Simon Senghor à Joal, samedi et dimanche, et dont la mise globale était de 25 boeufs, de grands noms de la lutte ont effectué le déplacement. En finale, Ablaye Ndiaye et Fodé Sarr se sont quittés dos à dos, personne n’étant parvenu à s’imposer.
Sokh fond en larmes
Après la chute de son frère Jet Lee, samedi derni er face à Laye Pythagore, Sokh avait vraiment du mal à se retenir. Il est tombé au sol refusant même de se relever et versant de vraies larmes. Difficile de voir un proche parent perdre.
Aminata Lô trahie par ses chaussures
Marraine de la journée du vendredi 8 mai, Aminata Lô est apparue au stade avec une forte délégation. Invitée à rejoindre le plateau, elle a été trahie par ses chaussures qui se sont décollées. Heureusement, elle avait une paire de rechange que ses gardes du corps sont vite allés chercher pour éviter que le public s’en aperçoive. Ce qui prouve qu’il faut toujours avoir un plan B.
Gningane Tine ne vient plus au stade
Lors des grands combats de Tapha Tine, comme celui contre Balla Gaye 2, son père était toujours aux avant-postes. Mais depuis, Gningane Tine, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne vient plus au stade pour accompagner son fils.