TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Gouye Gui, les invités et les coups de fil
Le Roi du Simpi a reçu beaucoup d’invités au lendemain de sa victoire sur Zoss. Les gens de tous les âges étaient massés devant le portail de sa maison. Aussi, les coups de fil ne cess aient de pleuvoir sur le téléphone mobile de Gouye-Gui. Il était obligé de filtrer les appels afin de pouvoir se reposer.
Zoss introuvable
Au lend emain de sa défaite devant Gouye Gui, Zoss est resté introuvable. Mais le Show Man ne s’est pas barricadé dans son domicile familial où notre équipe a effectué un tour. En effet, sa mère indique que son fils est absent au même titre que son jeune frère Garga Mbossé.
Mamadou Mbaye Garmy et tintin
Qui pour arrêter Mamadou Mbaye Garmy de la RFM ? En lieu et place du tournoi TNT, le communicateur traditionnel n’a pas cessé de crier à l’antenne dimanche dernier «tintin est l’innovation de la RDV». Malgré les rectifications de Malal Junior Diagne, Mbaye Garmy criait de plus belle «tintin».
Thiam CNG se détend avec son vélo
Au moment où certaines personnes arrivaient au stade à bord de leurs voitures, Thiam CNG a choisi le moyen le plus simple pour son transport. Le dimanche 10 mai, le bras droit de Thierno Kâ a débarqué au stade avec un vélo, certainement pour se détendre et en profiter pour faire du sport.
Les bonbons de Malick Thiandoum
Le présentateur de l’émission Grand Combat de la Sen Tv a été coopté dans le staff du Tournoi TNT. Dimanche dernier, Malick Thiandoum ne s’est pas gêné pour distribuer des bonbons à la menthe. Que cache cet acte ? Mystère et boule de gomme.
Lamine Samba change de style
Lors du dernier face-à-face entre Tyson et Gris Bordeaux, Lamine Samba a surpris plus d’un. L’animateur de Dionganté a changé de style de présentation. Connu pour être taquin vis-à-vis de ses invités, il était méconnaissable ce jour-là. Il a su tenir le débat dans le calme et la sérénité. Un comportement bien apprécié. Espérons qu’il va continuer sur cette lancée.
CNG : Les reliquats payés ce mercredi
Si chaque mardi les managers se retrouvent au CNG pour récupérer les reliquats de leurs poulains, ce n’était pas le cas hier. Pour cause, les membres de l’instance dirigeante devaient se rendre à Fatick pour les besoins de la préparation du Drapeau du chef de l’État. Alors, c’est ce mercredi que les managers vont rentrer dans leurs fonds, au grand bonheur des lutteurs qui s’impatientent certainement après les combats.
Mbaye Productions mise 3 boeufs à Nguékokh
Le 17 mai prochain à la place publique de Nguékokh, Lamine Ndiaye, patron de Mbaye productions, organise un gala de lutte traditionnelle dont la mise est de trois boeufs et une enveloppe de 100.000 FCFA. Le drapeau portera le nom d’Adama Youm, responsable politique.
Mbingane revient à Adrien senghor
Au lendemain de la finale du tournoi doté du Drapeau du chef de l’État, Mamadou Mbingane Sagne convie les amateurs de lutte simple à un rakhas à l’arène Adrien Senghor. L’enfant de Djilass met sur la table un demimillion et invite tout le monde.