LE ZIMBABWE MÉRITE PLUS DE RESPECT, SELON SON CAPITAINE
CAN 2017 : APRÈS LE MATCH NUL CONTRE L’ALGÉRIE
Franceville, 15 jan (APS) – Le match joué dimanche par l’équipe du Zimbabwe contre l’Algérie (2-2) doit lui valoir le respect du football continental, a laissé entendre son capitaine, Willard Katsande, dans un entretien avec l’envoyé spécial de l’APS à la CAN 2017.
"Quand on disait la veille du match qu’on ne craignait personne, peu de gens nous croyaient. Mais ce soir, nous avons fait une belle performance contre une très grande équipe", a dit Katsande, se réjouissant d’avoir fait match nul avec la sélection algérienne.
A la question de savoir s’il ne pense pas que le Zimbabwe a perdu deux points au cours de cette rencontre, le capitaine des Warriors a répondu par l’affirmative.
"C’est clair qu’on a bien réagi après l’ouverture du score de l’Algérie, mais cette équipe dispose de joueurs de très haut niveau comme Riyad Mahrez", expliqué le capitaine de la sélection zimbabwéenne, soulignant qu’il voir comment gagner les prochains matchs.
"Ce sera contre le Sénégal, une autre grande nation de football, que nous avons eu la possibilité de voir jouer contre la Tunisie", a-t-il dit avant le coup d’envoi du match Tunisie-Sénégal (0-2).
Willard Katsande assure que "ce qui est sûr et certain, c’est que le Zimbabwe ne va pas dévier de sa philosophie de jeu, quel que soit l’adversaire".