AZIZ NDIAYE VA SORTIR LE SABRE POUR LES ABSENTS
MÉGA-SIGNATURE DU 8 JANVIER AU CICES
Les déclarations du promoteur Aziz Ndiaye doivent être prises au sérieux par les lutteurs qui doivent se présenter à la méga-signature de contrat du 8 janvier prochain au CICES. Selon le promoteur, les lutteurs absentéistes ne toucheront pas le reliquat de leur cachet de sponsoring.
Les lutteurs qui feront faux bond seront sévèrement sanctionnés si on se fit aux propos du promoteur de l’événement, Aziz Ndiaye : «Si les lutteurs ne viennent pas, je ferais attester leur absence par un huissier», a averti dernièrement Aziz Ndiaye, qui précisait : «Les lutteurs qui ne seront pas présents, en plus de faire attester leur faux bond par un huissier vont perdre des millions sur le cachet de leur sponsoring».
Si la situation ne se décante pas avant la date du 8 janvier trois lutteurs risquent de s’en mordre les doigts pour n’avoir pas été présents à cette signature de contrat. Il s’agit de Gris Bordeaux présentement en Espagne, Modou Lô aux USA et Zoss, également au pays de l’Oncle Sam.
Le chef de file de l’écurie Door Dooraat ne se voit pas reprendre l’avion pour le Sénégal pour assister à ce rendez-vous du 8 janvier prochain, après un séjour d’une semaine aux USA. Ces trois lutteurs partis s’entrainer dans divers endroits seront-ils de retour avant la date fatidique du 8 janvier au CICES ?
Braveront-ils les menaces du promoteur, au risque de perdre des millions ? Verdict ce 8 janvier.