AAR SÉNÉGAL PRÉOCCUPÉE PAR LES CAS D'INCENDIE DANS LES SERVICES DE SANTÉ
La coalition rappelle que l'année dernière, à cette même période, un incendie à la salle de néonatologie du service de pédiatrie de l'hôpital Magatte Lô, à Linguère, avait emporté 4 bébés - COMMUNIQUÉ DE PRESSE
SenePlus publie ci-dessous, le communiqué d’AAR SÉNÉGAL, signé de son porte-parole Thierno Bocoum, relatif à l’incendie meurtrier survenu mercredi 25 mai à l'hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane.
« AAR SÉNÉGAL a appris avec consternation et profonde tristesse le décès de 11 nouveau-nés dans un incendie survenu au niveau du service de néonatalogie de l'hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane.
AAR SÉNÉGAL présente ses condoléances les plus attristées aux parents des nouveau-nés et aux familles éplorées.
AAR SÉNÉGAL rappelle que l'année dernière, à cette même période, un incendie à la salle de néonatologie du service de pédiatrie de l'hôpital Magatte Lô, à Linguère, avait emporté 4 bébés.
AAR SÉNÉGAL exprime son inquiétude face aux cas d'incendie dans les services de santé et exige, au gouvernement sénégalais, de prendre les mesures idoines pour que de tels drames ne puissent plus se reproduire. »