CAMPAGNE DE SENSIBILISATION SUR LES OPÉRATIONS ÉLECTORALES
Le président de la République, Macky Sall, a demandé mercredi au gouvernement de mettre en place une campagne de communication adaptée sur les modalités de déploiement des opérations électorales afin de mieux sensibiliser les citoyens sur le processus.
Le président de la République, Macky Sall, a demandé mercredi au gouvernement de mettre en place une campagne de communication adaptée sur les modalités de déploiement des opérations électorales afin de mieux sensibiliser les citoyens sur le processus devant déboucher sur la tenue le 24 février d’une élection présidentielle au Sénégal.
’’Le Président de la République exhorte le Gouvernement à sensibiliser les populations, notamment les électeurs, à travers une campagne de communication adaptée, sur les modalités de déploiement des opérations électorales dans toutes les circonscriptions administratives’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres tenu le même jour au Palais de la République.
Le Chef de l’Etat a ainsi rappelé aux membres du gouvernement le prix qu’il attache au rayonnement permanent du système démocratique et électoral du Sénégal, souligne le document transmis à l’APS.
Les électeurs sénégalais sont notamment appelés aux urnes le 24 février pour élire un président de la République.