MBACKÉ, UN CAR DE TRANSPORT SE RENVERSE ET FAIT 18 BLESSÉS
Il y a eu plus de peur que de mal, aucune perte en vie humaine n’est déplorée. Cependant, la gendarmerie, alertée, a dénombré 18 blessés, dont 4 fracturés.
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/accident-gendaremes.jpg?itok=iecVQe99)
Un véhicule de transport, avec à son bord des commerçants habitants de Touba en provenance du marché hebdomadaire de Gassane (département de Linguère), s’est renversé hier lors du voyage retour aux environs de 20 heures à l’entrée de Sadio. Il y a eu plus de peur que de mal, aucune perte en vie humaine n’est déplorée. Cependant, la gendarmerie, alertée, a dénombré 18 blessés, dont 4 fracturés. L’état chaotique de l’axe Sadio -Gassane a contribué à l’accident, les quatre pneus du véhicule en l’air. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour transporter les victimes au centre de santé de la commune de Sadio avant leur transfèrement à l’hôpital Ndamatou de Touba.
A signaler que l’état défectueux de l’axe cahoteux pleins de déviations, sablonneux ou latéritique par endroit entre Touba Sadio a fait l’objet de plusieurs manifestations des populations. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Sadio ont constaté puis ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.