RETOUR GAGNANT POUR ISMAÏLA SARR, PATHE CISS ET CHERIF NDIAYE
Week-end des Lions - Une semaine après la fenêtre des qualifications comptant pour les 5e et 6e journées de la Coupe du monde 2026, les footballeurs sénégalais ont retrouvé les pelouses européennes.

Une semaine après la fenêtre des qualifications comptant pour les 5e et 6e journées de la Coupe du monde 2026, les footballeurs sénégalais ont retrouvé les pelouses européennes.
Moins en vue lors des matchs contre le Soudan, Ismaila Sarr, Pathé Ciss et Cherif Ndiaye se sont ecore montrés ont fait trembler les filets ce week-end. En Angleterre, l’ancien attaquant de Génération Foot a poursuivi sa bonne dynamique avec Christal Palace qu’il a conduit à la victoire sur Fulham (3-0).
C’était pour le compte de les quarts de finale de la FA Cup. A la réception d’un centre, l’attaquant sénégalais a surgi pour placerla tête et doublerlamise pour les Eagles. C’est son neuvième but de la saison pour Ismaila Sarr.Son partenaire en sélection, Pathé Ciss a également réussi son retour en club. Le milieu de terrain des Lions a contribué à la victoire du Rayo Vallecano ce samedi contre le Deportivo Alavés (2-0). L’ancien pensionnaire de Diambars a été l’auteur de l'ouverture. Il est actuellement à sa troisième réalisation.
En Serbie Cherif Ndiaye n’a pas été en reste lors de la large victoire de l’Étoile Rouge de Belgrade, qui a battu le contre le FK Vojvodina (5-3) comptant pour la 29e journée.
L’attaquant des Lions marqué le 4ème but de son équipe et son 17e but en championnat.