MACKY SALL VEUT FAIRE DE GOSSAS ’’UNE CAPITALE DÉPARTEMENTALE’’ DIGNE DE CE NOM
"Dans les cinq prochaines années, Gossas sera une capitale départementale digne de ce nom avec l’érection de plusieurs structures administratives", a-t-il dit en wolof, au cours d’un meeting dans le fief de son Premier ministre Mahammed Abdallah Dionne
Gossas (Fatick), 15 fév (APS) - Le président sortant, Macky Sall, a promis vendredi d’ériger d’ici cinq ans plusieurs infrastructures administratives à Gossas, dans le centre du pays pour en faire "une véritable capitale départementale’’.
"Dans les cinq prochaines années, Gossas sera une capitale départementale digne de ce nom avec l’érection de plusieurs structures administratives", a-t-il dit en wolof, au cours d’un meeting dans le fief de son Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a cité parmi les infrastructures à ériger à Gossas, "un tribunal de grande instance, un petit building administratif, un stade avec du gazon synthétique".
Dans cette commune remportée lors des différentes élections depuis 2009 par son parti l’Alliance pour la République (APR), Macky Sall a promis des financements aux jeunes et aux femmes en cas de réélection pour un deuxième mandat.
"Gossas sera un département émergent", a lancé Macky Sall, en listant les réalisations faites durant son premier mandat.
Avant le président Sall, Mahammed Boun Abdallah Dionne a pris la parole pour le remercier pour sa confiance et l’amitié fraternelle", soutenant que "Macky Sall est un homme d’équilibre et stable".
Le coordinateur de campagne de la coalition BBY a ajouté que le président sortant est "le garant de la stabilité".