LES LIBERAUX DE FATICK TOUJOURS FIDELES AU PAPE DU SOPI
Les responsables et militants de la Fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (PDS) de Fatick reste fidèles à Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national dudit parti.
Me Abdoulaye Wade garde toujours sa popularité dans la région de Fatick. Malgré la crise qui ronge le Parti démocratique sénégalais (Pds), les libéraux de cette localité ont réitéré leur soutien total au secrétaire général national.
Les responsables et militants de la Fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (PDS) de Fatick reste fidèles à Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national dudit parti. Au moment où la crise secoue le PDS, ils ont réaffirmé leur volonté d’accompagner le Pape du Sopi.
Dans leur écrasante majorité, les libéraux du Sine ont décidé de continuer avec le Secrétaire général national, à l’exception de Mme Bakhao Ndiongue « À Diakhao, seule la responsable communale a regagné l’autre camp. Les autres responsables sont restés dans le PDS et suivent les directives du secrétaire général national», indique Waly Albert Ndong, responsable de la coordination départementale.
Toutefois, M.Ndong reste convaincu de la nécessité de renforcer le Pds pour faire face aux enjeux à venir. « Nous restons fidèles et ancrés au PDS », précise le représentant de Me Wade dans le département de Fatick. Il a par ailleurs annoncé un vaste programme de sensibilisation et de remobilisation des troupes dans le Sine. «Nous attendons juste que l’hivernage passe pour reprendre nos activités», informe Waly Albert Ndong.