VIDEOLE CHÔMAGE, LES PETITS BOULOTS, LA MUSIQUE ET MOI
Malmené par le chômage, Corvo Phenomeno a dû faire tout ce qui lui tombait sous la main comme activité pour survivre. Tour à tour vendeur de journaux, aide-maçon, carreleur, docker avant sa trouvaille avec la musique - Entretien
Dans la 3è partie de l'entretien avec AfricaGlobe Tv, Corvo raconte une autre partie de sa vie. Malmené par le chômage alors qu’il a quitté trop tôt l’école, Corvo Phenomeno a dû faire tout ce qui lui tombait sous la main comme activité pour survivre. Tour à tour vendeur de journaux, aide-maçon, carreleur, docker, le jeune artiste a fait tout ça avant de retrouver son chemin : la musique. Sa philosophie est qu’il n’y a pas de sot métier. Tout ce qui peut lui apporter dignement un pécule, il ne crache pas dessus.
Artiste positif, Corvo Phenomeno souhaite que tous ceux qui l’écoutent soient aussi positifs, qu’ils aient de la motivation et surtout confiance en eux. Ne pas se laisser abattre par les contingences et les problèmes du quotidien. Tel un coach, le jeune artiste veut transmet l’énergie.
Pour lui, chaque personne doit garder le sourire même quand tout ne va pas forcément bien. Et pour cause chacun est toujours un modèle ou une source d’inspiration pour quelqu’un d’autre. Suffisant pour donner une image zen qui nourrisse l’espoir d’un tiers.