A DUBAÏ, AL SEYNI NDIAYE PUISSANCE 180
Et de deux pour les Lions du Beach Soccer qui ont enchainé une seconde victoire (4-2) hier, jeudi 9 janvier 2025 contre les Émirats Arabes Unis.

Et de deux pour les Lions du Beach Soccer qui ont enchainé une seconde victoire (4-2) hier, jeudi 9 janvier 2025 contre les Émirats Arabes Unis. La bande à Ngalla Sylla assure donc le 2/2 dans cette double confrontation amicale, avec la cle 180 capes pour le capitaine Al Seyni Ndiaye.
En phase de préparation de la prochaine Coupe du monde, les Lions ont bouclé hier, jeudi 9 janvier 2025 la double confrontation amicale qui les opposait aux Émirats Arabes Unis avec un second succès (4-2). Deux matchs qui ont permis à Ngalla Sylla et ses hommes de peaufiner davantage leurs stratégies pour les grandes joutes de Seychelles (1er au 11 mai 2025).
Pour rappel, le Sénégal avait déjà triomphé des EAU, mercredi lors de la première manche sur le même score. Lors de cette rencontre, le capitaine et portier des Lions a célébré sa 180eme cape sous les couleurs de l’Equipe Nationale octuple vainqueur de la coupe d’Afrique des nations.