PROCES SONKO-ADJI SARR, LA PARTIE CIVILE JUBILE
L’ex-masseuse et accusatrice de l’opposant Ousmane Sonko a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche très pimpante à l’annonce de la date du procès de l’affaire Sweet Beauté, fixée au 16 mai prochain.
L’ex-masseuse et accusatrice de l’opposant Ousmane Sonko a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche très pimpante à l’annonce de la date du procès de l’affaire Sweet Beauté, fixée au 16 mai prochain. C’est l’information de la soirée de ce vendredi 28 avril 2023.
Est-ce une façon pour elle d’afficher sa détermination ? Un de ses avocats, Me El Hadji Diouf, le confirme. La robe noire, contactée par Emedia, insiste aussi sur le soulagement qui anime sa cliente. “Elle était pressée. L’attente a été longue et pénible. Aujourd’hui, elle est soulagée”, confie le conseil.
Le 2 février 2021, Adji Sarr porte plainte contre Ousmane Sonko pour « viols répétés et menaces de mort » auprès du commandant de la Section de recherche (Sr) de la gendarmerie de Colobane, à Dakar. La jeune femme accuse le député de l’avoir « contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui » à la fin de séances de massage pratiquées dans le salon Sweet Beauté Spa, où elle était alors employée.
En face, le leader de Pastef/Les Patriotes, arrivé troisième à l’élection présidentielle 2019, avec 15 % des voix, derrière Idrissa Seck (Rewmi) et le président sortant (réélu) Macky Sall, dénonce un complot ourdi pour ternir son image et l’écarter des prochaines joutes électorales.
Ousmane Sonko et Adji Sarr se feront face devant les Chambres criminelles.