LE SENEGAL DOMINE LES ÉMIRATS ARABES UNIS AU BEACH SOCCER
Les Lions se sont imposés sur le score de 4 à 2. Seydina Mandione Laye Diagne, Jean Ninou Diatta, Mamadou Sylla et Seydina Mame Alassane Laye Gadiaga ont marqué pour sceller la victoire

L’équipe nationale sénégalaise de Beach soccer a exercé, hier, mercredi 8 janvier à Dubaï, sa domination celle des Émirats Arabes Unis dans le cadre des matchs amicaux entamés en direction de la Coupe du monde 2025 aux Seychelles. Les Lions se sont imposés sur le score de 4 à 2. Seydina Mandione Laye Diagne, Jean Ninou Diatta, Mamadou Sylla et Seydina Mame Alassane Laye Gadiaga ont marqué pour sceller la première victoire sénégalaise.
Les protégées de l’entraineur Omar Ngalla Sylla poursuivent la série de matchs de ce jeudi avec une seconde confrontation contre la même formation des Émirats. «On rend grâce à Dieu. Ce n’était pas évident, on n’a pas fait une bonne entame de match, il faut le reconnaître. Même si on n’a gagné (4-2), il faut reconnaître que le travail est loin d’être parfait. Dans le haut niveau, certaines choses ne se pardonnent pas. Aujourd’hui, on a pris deux buts sur coups de pieds arrêtés. Le premier sur corner et le deuxième sur une touche. Demain (ce jeudi, Ndlr), on va essayer de rectifier dans un match que l’on sait déjà serrer. Mais le projet est de continuer à progresser pour avoir une équipe compétitive au mois de mai prochain et c’est le moment de remercier la FSF parce que ces matchs servent à cela », a confié le coach Ngalla Sylla.