TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Le cadeau de Gris Bordeaux à Tyson…
Le chef de file de l’écurie Boul Faalé avait promis de corriger son adversaire avant de le couvrir de cadeaux. Au finish, c’est plutôt Gris Bordeaux qui a pris le dessus et lui a offert un pré sent samedi dernier, à la fin de leur dernier face-à-face. Comme quoi...
… Qui présente ses excuses
«Je présente mes excuses à mes supporters du Saloum. Je suis un des leurs. Ils avaient l’habitude de ne pas prendre leur dîner parce qu’émus par mes succès. S’ils n’ont pas pu travailler à cause de mon combat et qu’au final je perds, je leur demande de l’accepter en toute sportivité», a-t-il dit.
Van Damme / Doumboul le 7 juin
Le combat devant mettre aux prises Van Damme (Rock énergie) et Doumboul (Yoff ) est ficelé par Fallou Ndiaye. Le patron de Ndiaye Productions nous a informés que cet affrontement aura lieu en lever de rideau de Boy Baol / Trompeur du 7 juin 2015.
Le V de Gaïnako
Avant le coup d’envoi du combat Gaïnako / Ziza, le poulain de Boy Bambara avait affiché le signe de la victoire. Malheureusement pour Gaïnako, les dieux de la victoire étaient encore du côté de Ziza de l’école de lutte Boy Niang.
Les mouches de la TFM
Lors du dernier face to face entre Tyson et Gris Bordeaux à la TFM, les deux acteurs du 3 mai n’ont cessé de chasser les mouches qui volaient près d’eux. à chaque prise de paroles, que ce soit Tyson ou Gris Bordeaux, ils chassaient les mouches qui ne cessaient de les perturber.
DCE : Ablaye Ndiaye écarté pour excès de poids
Ablaye Ndiaye était bel et bien présent à Thiadiaye pour la sélection régionale de Thiès, samedi dernier. Malheureusement, nous renseignent nos radars, il a affiché un poids de 130 kilos, beaucoup trop par rapport aux 120 kilos demandés. Il n’ira donc pas à Fatick où se tient le Drapeau du chef de l’état du 21 au 23 mai.
Eumeu Sène allume l’hippodrome de Thiès
Le tombeur de Balla Gaye 2 ne passe jamais inaperçu. Invité du promoteur Idrissa Niang lors de la 5ème édition du Grand Prix de la Renaissance samedi, Eumeu Sène a chauffé l’hippodrome de Thiès rien que par sa présence. Tout le monde voulait prendre une photo avec lui alors que les petits scandaient son nom. Eumeuuu Sèèèène…
Accolade des lutteurs
Dès son arrivée sur le plateau, Tyson s’est dirigé vers son tombeur pour le saluer. C’est ainsi que Gris Bordeaux s’est levé pour une accolade fortement appréciée par l’assistance qui a applaudi. Ils ont montré que l’animosité ne servait à rien et que le combat est derrière eux. Un geste à saluer et à perpétuer. Il faut que cela serve d’exemple.
Gris Bordeaux et sa liste
à la fin de l’émission, Gris Bordeaux a profité des dernières minutes pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans ce combat. à la grande surprise, il sortira une feuille de sa poche comme pour lire les noms de ses bienfaiteurs qui ont contribué à son succès. Gris, toi aussi.