RENNES, LE DOMICILE DE MBAYE NIANG CAMBRIOLÉ
Les auteurs ont dérobé des sacs de marque et des bijoux la nuit dernière, alors que se disputait la demi-finale de la Coupe de France, qui opposait Saint-Etienne à Rennes

Le domicile du joueur M’Baye Niang a été cambriolé, la nuit dernière, dans le centre-ville de Rennes, alors que se disputait la demi-finale de la Coupe de France, qui opposait Saint-Etienne à Rennes. Les auteurs ont dérobé des sacs de marque et des bijoux.
Le joueur du Stade Rennais M’Baye Niang a été victime d’un cambriolage la nuit dernière. Alors qu’il disputait la demi-finale de la Coupe de France au stade Geoffroy-Guichard, contre Saint-Etienne, des cambrioleurs sont rentrés par effraction dans son pavillon, situé dans le quartier du Thabor à Rennes.
Les auteurs ont dérobé des sacs de marque et des bijoux. L’alarme du domicile de l’international sénégalais s’est déclenchée vers 23 h 30. Une patrouille de la Brigade anticriminalité (Bac) s’est rendue rapidement sur place, mais les cambrioleurs avaient déjà pris la fuite. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.
Un autre joueur victime en février
Début février, lors du derby contre le FC Nantes, le domicile d’un autre joueur du Stade Rennais avait été pris pour cible dans le quartier Sud Gare à Rennes. Les malfaiteurs étaient entrés par effraction dans le pavillon de Rafik Guitane, milieu de terrain des Rouge et Noir. Leur butin : des objets de valeur, dont une montre de luxe d’un montant de 20 000 euros.