MAROC- NGALLA SYLLA N’EST PLUS L’ENTRAÎNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE DE BEACH SOCCER
Le technicien sénégalais reste dans la direction technique nationale de la FRMF. En effet, la Fédération Marocaine a décidé de lui confier les sélections des jeunes catégories.
La Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de ne plus confier l’équipe nationale de Beach Soccer au technicien sénégalais Ngalla Sylla a appris wiwsport, ce vendredi.
La FRMF a effectué des changements concernant l’attelage technique de certaines sélections nationales. Ainsi, elle a fait appel au coach Gilberto Da Costa De Souza, vainqueur de la Coupe du Monde avec le Brésil en 2017, pour diriger la sélection nationale de Beach Soccer qui se prépare au rendez-vous africain en octobre prochain en Égypte.
Ainsi, Ngalla Sylla qui tenait les rênes de l’équipe depuis avril 2022 n’est plus le sélectionneur du Maroc. Toutefois, le technicien sénégalais reste dans la direction technique nationale de la FRMF. En effet, la Fédération Marocaine a décidé de lui confier les sélections des jeunes catégories.
Une décision qui survient au moment où l’équipe nationale du Sénégal est sans sélectionneur depuis son retour de la Coupe du Monde. Ngalla Sylla va-t-il continuer dans le projet ambitieux du Maroc ou rentrer au bercail ?